L’Oracle des Chats

By on 8 juillet 2016
L'Oracle des Chats

L’Oracle des Chats

Et si je vous proposais une pause-voyance ? Vous voulez en apprendre sur votre avenir, celui du jour ou à plus long terme ? Quel domaine vous intéresse en priorité : L’argent, l’amour, votre travail, comment vous comporter raisonnablement avec votre chat, comment l’aimer et accueillir sa tendresse, comment jouer avec lui et vous amuser ensemble, comment puiser en lui votre meilleure inspiration ?

Le chat sait tout, il est devin médium télépathe, c’est en lui, génétique. Il vous guide, vous invite à emprunter le chemin qui vous correspond, et à le suivre sans dévier. Offrez-lui votre confiance : son instinct est votre meilleur atout. Le chat est magicien, et s’il vous a choisi, élu, c’est que vous aviez un destin à accomplir.

Pour autant, fort de ce don, le chat, pour exercer avec talent ses pouvoirs à votre égard, s’appuie, comme n’importe quel bon professionnel, sur un jeu de tarot singulier : L’Oracle des Chats. Une boîte contenant 44 cartes, dorées sur tranche. Sur chacune la photo d’un chaton ou d’un chat plus mûr selon le conseil qu’il doit vous délivrer : osez être différent (couleur violette de la spiritualité), alimentation saine (vous êtes dans le vert), sécurité (curseur jaune), peur (faites gaffe : c’est rouge), inquiétude (ocre comme la bile), confiance (bleu céruléen sans nuage). Chaque thème porte sa couleur.

Je me suis professionnalisée dans l’avenir. Ne croyez pas que je vais vous dire ce que vous avez à faire ! Non non non, les #chatmis ! Je vais simplement vérifier ce que mon intuition m’indique a priori, lorsque vous vous trouverez face à moi et, munie de mon jeu, je complèterai par une série de conseils. La réponse est en vous, c’est vous qui saurez interpréter ce que je vous indiquerai, un mélange de perception, de ressenti et de pragmatisme par l’oracle. Vous pourrez tirer une ou plusieurs cartes, après avoir mélangé et coupé (de la main gauche, les célib’), avant de recevoir mon message stimulant et positif, ou à lire comme une prédiction pour vous prémunir des dangers qui parsèment votre route. Je ne mens pas : il y en a des dangers, dans ce cas mon devoir est de vous le souligner avec toute ma félinité, pour que vous puissiez orienter au mieux votre route, sans boussole. On peut se voir chaque jour, plusieurs fois par jour (je déconseille : ne vous rendez pas prisonniers de cet oracle non plus, c’est un jeu de cartes avant tout qui ne remplacera jamais votre destin, ce que vous devez accomplir, vous et personne d’autre à votre place). Je clarifie les tourments, les doutes, je démêle les soucis, les confusions, je peux proposer un focus sur une préoccupation spécifique, vous apporter le zen qui vous manque, mais ensuite laissez la sagesse intérieure de ces sublimes chatons donner à votre vie toute la clarté dont vous ressentez le besoin, et des perspectives tangibles et audibles. Les maîtres de la sagesse vous soutiennent, mes #chatmis et tiens, parce que c’est vous, je vais vous le prouver.

Séance d’Oracle des Chats

Une séance en direct, avec mon agent… Je vois bien qu’elle se démène pour ma carrière, je veille à ce qu’elle ne s’éparpille pas comme je l’ai dit. Parfois elle s’embrouille. Je vais la voir, quittez pas. Voilà : elle mélange. Pas facile les cartes sont grandes et lourdes. Ça y est, à présent elle va couper. Très bien : #meow ! J’étale le jeu en arc-en-ciel sur la table, nous sommes parfaitement au calme, un filet de brise matinale rafraîchit l’atmosphère et le silence est présent rassurant. Elle décide de tirer juste une carte : entendre la tendance pour la journée. Une sorte d’horoscope quotidien si vous voulez. Elle a tiré : Contrôle (violet), une carte qui figure une maman chat déterminée, le regard solide, les oreilles droites, une posture fière, entourée de trois chatons d’apparence épanouie, qui s’affichent rassurés, sages et confiants. Qu’est-ce que cela signifie concrètement ?

-Peut-être, lui dis-je, t’es-tu sentie récemment sous l’emprise d’un besoin de maintenir le contrôle sur différents aspects de ta vie ?

– Euh, oui, répond-elle, c’est pas faux

– Eh bien, essaie de lâcher prise et observe plutôt où t’entraîne la vie, ce que tu as semé, toutes ces graines et cette énergie que tu as su concentrer vers un objectif précis ; Tu arriveras de toutes façons là où tu dois te trouver, sauf que le voyage pour y parvenir aura été beaucoup plus facile !

– Ah oui, le fameux lâcher prise…

– C’est l’été, sois plus légère sans pour autant ignorer tes démarches, mais remise cette pression régulière au placard, tout est en place, ordonné, posé : c’est parti, ta route est tracée, fais-toi confiance.

– OK. Combien je te dois #lanouvelleolympe ?

– Tu rigoles ? C’est une consultation d’amies, de compères, de complices, de prunelles accrochées soudées l’une à l’autre : c’est gratuit pour toi, et c’était pour l’exemple.

Alors les #chatmis, convaincus ?

Je consulte à votre convenance : contactez-moi sur mes réseaux sociaux, et bientôt mon blog sera tout à fait reconstruit pour vous offrir ces consultations numériques à des tarifs très encadrés.

En attendant, si vous soulez vous initier : L’Oracle des Chats –Editions Le Courrier du Livre, Coffret 10×14 cm de 300 gr, 20,23 euros. Réalisé par Tanya Graham et Jane Burton

TAGS
#lanouvelleolympe
Rueil-Malmaison (92)

Petite Chatte-de-Van, je suis mi-Arménienne, mi-Bretonne. J'ai été retrouvée abandonnée dans une station balnéaire du Finistère Nord un jeudi du mois d'août. Blanche immaculée, je suis génétiquement sourde. Je me positionne comme la porte-parole des chattes handicapées, exilées, maltraitées, réfugiées et résistantes. A travers l'écran, je mène à présent une vie socialement divertissante et épanouie, dans la sphère culturelle et artistique parisienne.

Rejoignez-moi !