Le Kama Sutra des Chats

Le Kama Sutra des Chats
Le Kama Sutra des Chats

 

Les lapins sont à la fête, en ce week-end de Pâques. Ils ne sont pas les seuls à s’amuser… Les chats aussi ! Claire et Christian Gaudin abordent ce sujet tabou dans leur ouvrage « Le Kama Sutra des Chats », aux éditions Le Relié. Les #chamis : prêts pour le 7ème ciel ?

Ce livre s’adresse avant tout aux #chamoureux « arrivés à leur majorité sexuelle », précisent les auteurs. Ceci étant entendu, comme le printemps se prête aux jeux complices et coquins, découvrons ensemble les plaisirs de l’amour #charnel

 

La respiration

Si vous suivez mes chroniques, je vous ai déjà parlé des moments essentiels de lâcher-prise, grâce à l’inspir et l’expir. Ces exercices constituent les prémices pour tous les #chamoureux du monde. Les préliminaires consistent à écouter son corps, en laissant entrer et sortir l’air par le périnée, en s’appuyant sur les pattes, posées bien au sol. La respiration de l’amour se décline : le papillon, le vibrato, et se poursuit par toutes sortes de massages tendres ou malicieux. Les auteurs expliquent comment masser le dos et les pieds, zones sensibles. La température monte … passons au massage érotique les #chamis. Chaque grain de peau, chaque poil, vos patounes, votre nez, vos moustaches : n’oubliez aucune zone érogène, « peau contre peau ». #meow quel délice.

Le baiser

Selon Claire et Christian Gaudin « La sphère buccale est le premier centre de plaisir ». Tout commence avec le primo-baiser, timide, s’enchaîne avec le bisou mouillé, le frémissant, et puis ça devient un jeu qui entraîne le bécot supérieur, celui de l’amour fou, le brûlant et … l’ultime ! « Dessinez une œuvre d’art éphémère avec la langue » sur le corps de votre #chami partenaire et « glougloutez » avec langueur.

Le baiser, c’est la porte ouverte à toutes les facéties #charmantes et débridées de l’amour. On passe aux choses sérieuses ! « Stimuler le bouton de rose » pour les chattes, quand les chats sont en érection. Dans tous les cas, avant d’atteindre l’orgasme, titillez votre « point Miaooo ».

L’amour

Le couple décline l’amour sous toutes ses formes : oral -inutile de faire la « fine bouche », avant de passer aux postures de toutes sortes, tranquilles qui s’adressent aux matous ventripotents, les roudoudous, celle de l’épicurien, les pieds sur le cœur ou la #chavalcade, la polissonne perchée, la chaude écuyère, le yin et le yang, flux et reflux, le hamac à matou. Autant dire que l’imagination est sans limite pour atteindre le 7ème ciel : pattes sans dessus dessous et emmêlées, à l’envers ou à l’endroit, sur le côté, droite gauche, tête bêche. N’importe quel lieu fera l’affaire : un sous-bois, un escalier, votre panier. Tout est possible en amour, il suffit de viser « les sommets flamboyants ».

Pour les #chamis les plus hardis, les auteurs dévoilent le secret des postures « spéciales Miaooo » : décollage immédiat avec la rumba de la grenouille ou l’amour sauvage félin, celle du jardinier libertin jusqu’au feu d’artifice final. La tête, les épaules, les pattes, les cambrures sont telles que vous ne saurez plus qui vous êtes, où vous êtes. C’est l’explosion ! Certaines affichent des noms romantiques : le plaisir merveilleux, la princesse au petit pois, l’union de la fée et derrière ces appellations sorties d’un conte, se cachent des amours endiablés, parfois qualifiés de « plaisirs défendus ». Les dernières pages, en rouge carmin-passion, sont dédiées aux #chamis avertis, qui ne résistent pas au tantrisme. Attention, n’est pas averti qui veut… Cela implique une respiration polarisée, l’un en face de l’autre, et de vous installer en lotus sacré. Pour les #chamants les plus audacieux, la séance se terminera sur une patte, en équilibre. Au fond l’amour, c’est rien d’autre que ça : l’équilibre parfait, cette harmonie #chaloupée.

« Enfin, si malgré tous ces exercices, vous n’êtes toujours pas arrivés au 7ème ciel, alors fermez ce livre … et fiez-vous à votre intuition ! » concluent les auteurs. Eh oui les #chamis, vous pourrez lire tous les manuels de Kama Sutra à votre portée, rien ne remplacera jamais votre instinct animal, votre félinité. L’amour, c’est pas une question de livres et de postures : c’est une alchimie, c’est organique, ça s’explique pas, ça se #chatouille.

 

« Le Kama Sutra des chats », de Claire et Christian Gaudin, aux éditions Le ReliéTrédaniel. 15 euros, 47 pages illustrées.

 

 

La semaine prochaine, je vous proposerai les « Exercices d’éveil pour petits chatons », car de l’amour, souvent naît le chaton ….

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.