Reception–le film de Gilles Verdiani

Reception (save the date) -le film
Le long métrage de Gilles Verdiani dans lequel je joue Robocat

Le critique de cinéma, scénariste, romancier, et désormais cinéaste Gilles Verdiani, m’a proposée de jouer le rôle de la chatte libérée, dans son long-métrage « Reception (save the date) », dont le tournage démarre en novembre. Une comédie satirique et humoristique sur la liberté. Un film choral : 20 amis, réunis dans un hôtel particulier pour une réception, se séduisent, jouent de leur sensualité, dans l’art le plus pur de la suggestion, quand un inspecteur de la police des mœurs va s’infiltrer pour tenter d’encadrer ce petit monde qui s’amuse. Comédie érotique de science-fiction, l’histoire se déroule dans un monde où seule la question du désir se pose, au sens d’Eros. Où plus aucun problème n’indigne, plus aucune loi ne révolte, plus aucune différence ne déséquilibre la société. Les femmes sont les égales des hommes, ou l’inverse. Les chats ont enfin leur place, véritables êtres sensibles, dotés d’élans aussi voluptueux et naturels que les humains, et reconnus.

Le cinéaste fait appel à des co-producteurs citoyens : vous ! Rejoignez l’aventure, et la « Réception », en finançant ce long-métrage. Peu importe le montant, laissez-vous tenter par l’expérience qui permet aux projets singuliers d’exister, dans un monde encore trop contraint. Faites en sorte que fiction et réalité convergent, que liberté et désir triomphent. Et si c’étaient vous, les producteurs de demain, fiers acteurs de l’industrie du cinéma ?

Soutenez ce film, mais davantage : la place du chat dans la société. Mieux encore : une chatte engagée dans le cinéma, aux côtés d’acteurs et d’actrices à part entière, au service d’un réalisateur humaniste, barré baroque et décalé, qui ose.

Pour devenir producteur de « Reception (save the date)», donner corps à ce projet, l’accompagner jusqu’au Festival de Cannes 2015, Cliquez sur la plateforme de crowdfunding  http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/reception-save-the-date ou envoyez un chèque à Association Eurydice 51 rue de Lessard – 76100 Rouen (vous recevrez une attestation de don ouvrant droit à une déduction fiscale)

A bientôt La Nouvelle Olympe 

#lanouvelleolympe

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.