Take Me I’m Yours à la Monnaie de Paris

Take Me I’m Yours

Take Me I'm Yours
Take Me I’m Yours

Je ne fais pas les choses à moitié, et je prends l’accroche au sens littéral. Hier j’étais invitée, petite chatte #geek et socialement épanouie, à la soirée de gala de l’exposition #takemeimyours, créée par Christian Boltanski à la Monnaie de Paris, et sous le commissariat aiguisé de Christian Boltanski, Hans Ulrich Obrist et Chiara Parisi.

Take Me I’m Yours ? Il sagit de #swaper ou troquer, tout en réfléchissant à la valeur de l’art. Ce que l’on partage. Ce que cela représente et signifie, que vaut-il et combien ? Un bonbon ou une pilule qui tombe du plafond, une ostie, un vêtement “Personnes” Monumenta, une carte postale #toureiffel, cela constitue-t-il de l’art ?

Dans l’arbre Yoko Ono j’ai déposé un message #raiseyourvoice GoldenBlogAwards en espérant que vous voterez pour mon blog romanesque, et que vous serez sensibles à ma campagne kickstarter. Plus tard j’ai #swappé avec Alix, mon premier CD 10 titres #lanouvelleolympe, tout juste sorti de presse, en vente auprès de mon agent ikevorkian, en échange de 3 invitations pour la FIAC.

Premier extrait “Mon Coeur“, en ligne sur YouTube.

Take Me I'm Yours
Take Me I’m Yours

De l’art pour de l’art, je trouve cela symbolique et le message est éloquent. J’ignore qui aura négocié auprès d’Alix mon CD et ce qu’elle aura accepté en échange. J’espère que la chaîne aura pu se pérenniser autour de l’art-contemporain, la création artistique, celle qui vient de soi, de son intériorité. #swapper pour #swaper ?

C’est aussi le sens de l’exposition.

Après l’exposition, je me suis faufilée dans les Jardins du Pont Neuf pour le cocktail de gala, où j’ai retrouvé mes amis les cygnes blancs, qui règnent sur la Seine.

Take Me I'm Yours
Take Me I’m Yours

A l’hôtel de la Monnaie de Paris

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.